Maison de l'emploi de Paris

Agir ensemble pour l'emploi

Retour sur l'atelier Télégestion

Plateforme RH SAP

La plateforme Ressources Humaines de la Maison de l'Emploi de Paris a organisé un atelier pour présenter les grands principes de la télégestion "Avantages et inconvénients" le 21 mai 2015 dans les locaux de la DIRECCTE Ile-de-France.

La télégestion permet de simplifier et maîtriser la gestion des aides à domicile grâce à l’horodatage par téléphone des intervenants. C'est un dispositif gratuit qui ne nécessite aucune installation spécifique. Dès qu'elle démarre son intervention, l'aide à domicile doit téléphoner à la plateforme pour prévenir de son heure d'arrivée ; elle réitère l'opération à la fin de sa prestation.

L'objectif de la télégestion est double : d'une part, garantir le suivi, la qualité de la prestation et le temps réel de présence de l'aide à domicile, d'autre part, faciliter les contrôles financiers.

  • Vous trouverez le support de présentation en pièce jointe.

Pièce(s) jointe(s):