Maison de l'emploi de Paris

Agir ensemble pour l'emploi

Prévenir les risques professionnels pour améliorer la gestion des ressources humaines dans les Services à la personne

Plateforme RH SAP

En 2012-2013, la Maison de l’emploi de Paris a conduit une action de prévention des risques professionnels pour améliorer la gestion des ressources humaines de dix entreprises parisiennes de Services à la personne, en partenariat avec la DIRECCTE – Unité Territoriale de Paris, Agefos PME Île-de-France et l’ARACT Île-de-France.

Lors de la manifestation de clôture du 23 avril dernier, les dix entreprises qui ont été appuyées par le cabinet Brigitte Croff Conseil et Associés sont venues présenter à d’autres entreprises parisiennes et à des acteurs et partenaires du territoire, la démarche et les actions de prévention des risques professionnels qui leur ont permis d’améliorer la gestion de leurs ressources humaines.

Le livret « Prévenir les risques professionnels pour améliorer la gestion des ressources humaines dans les Services à la personne » retrace la richesse des témoignages et la qualité des échanges qui ont eu lieu lors de la manifestation.

En savoir plus…

Télécharger le livret « Prévenir les risques professionnels pour améliorer la gestion des ressources humaines dans les Services à la personne »